• Roses et Hortensias.

    Certains rosiers sont encore en fleurs, c'est le tour des hortensias de fleurir..et d'autres plantes. Il commence à faire chaud et j'ai commencé à arroser les plantes en pots.

     

    Roses et Hortensias.

     

     Massif au fond du jardin avec Seringat, Weigelia, Cotinus,

    Bruyères, Spirées  et Rosiers Lady Diana.

     

    Roses et Hortensias.

     

    Rosier Drift Peach - Meilland Richardier.

     

     

    Les hortensias de juin.

     

    Rosier Ghislaine de Féligonde.

     

    Roses et Hortensias.

     

    Roses Léander.

     

    Roses et Hortensias.

     

    Massif de Spirées et Hydrangéas.

     

    Roses et Hortensias.

      

    Roses et Hortensias.

     

    Hortensias.

     

    Roses et Hortensias.

     

    Hydrangéas paniculata.

     

    Roses et Hortensias.

     

    Lys rose.

     

    Roses et Hortensias.

     

    Rosier The Fairy.

     

    Roses et Hortensias.

     

    Roses de mai.

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Juin 2023 à 17:31

    Et    bien,   on   peut    dire    que    tu   as    eu   de    bien  jolies  roses,   et    que   les   hortensias   promettent !

    Chez    moi,    tous    les    rosiers   n'ont   pas    encore     fleuri,   et  les   lys   commencent    à    montrer    des     boutons !

    Merci  pour  tes    jolies    photos

     Passe  une    bonne    soirée

     Bisous

     

    2
    Mardi 13 Juin 2023 à 20:15

        Chez nous aussi ça fleurit de partout mais tes roses sont de toutes beautés!

    bisous

    Sabine

    3
    Mercredi 14 Juin 2023 à 11:20

    Salut

    On a encore un temps splendide alors on va se mettre sous le parasol pour lire cet après midi. Peut-être que je roupillerais qui sait !

    Bonne journée

    Même en juin on se marre le mercredi ...

     

    4
    Mercredi 14 Juin 2023 à 18:06

    Superbement fleuri ton beau jardin , j'ai tout aime mais j'ai eu  mon coup de coeur pour les lys roses entre autres : merci pour ce joli bouquet de roses, j'adore ... un beau billet "bonheur des yeux" ! 

    Belle soirée par chez toi avec les bises de mon coin ch'ti sans pluie (hélas pour le jardin)  mais  ensoleillé. Nicole

    5
    Samedi 17 Juin 2023 à 08:07

    Le   soleil   est    toujours    là,   et    les     rosiers    se    suivent !

     Les    lys    aussi   préparent     leurs     fleurs !

     Passe    une    bonne    fin   de    semaine

     Bisous

    6
    Mercredi 21 Juin 2023 à 11:54

    Salut

    Le temps est ensoleillé. On va continuer les travaux dans le jardin.

    Je vous souhaite une bonne journée

    Pour ma part je vais aussi faire du sport ....

    HUMOUR DU MERCREDI

     

    7
    Vendredi 23 Juin 2023 à 12:45
    Salut On nous prévoit un week-end ensoleillé et c'est très bien . On va pouvoir finir les barrières et même les peindre. J'espère que vous passerez un bon week-end. BONNE JOURNEE La BD du vendredi : Le vampire des bonnettes
    8
    Samedi 24 Juin 2023 à 09:26

    Après    115  jours     bien   arrosés,   il    semble    que   le    soleil     confirme   que   nous    sommes   en   été !

     Passe une     bonne    fin   de    semaine

     Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :